Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Boutons très chauds

Bonjour,

Quand le four est allumé, les boutons de la cuisinière sont brûlants, est-ce le cas pour vous également ?

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Boutons très chauds

• Bonjour non temperature des boutons normales voir le joint ou si la porte ferme correctement si sous garantie 'n hésitez pas à contacter Darty

• Bonjour,

Non pas vraiment... juste tièdes ce qui est normal... Brûlants ce n'est pas normal...

Cordialement.

• Bonjour,

Oui c'est le cas ils sont chaud, mais ils peuvent quand même être manipulés.

Cdlt

• Bonjour, ça fait maintenant plusieurs années que j'ai cette cuisinière et en effet les boutons sont toujours brûlants quand le four est allumé. A mon avis c'est normal.

• Regardez si la porte ferme bien.

• Oui effectivement bien chauds...pas brûlants quand même et pour l'instant ils résistent bien.

• Non, pas du tout je confirme les commentaires des autres utilisateurs la porte est froide également. je vous conseille de voir avec le SAV rapidement

Cordialement

• Non, ils sont à peine tièdes, on peut les toucher sans problème.

• Bonjour,

Non ils ne sont pas brûlants ni la vitre ni la portière ou poignée mais sur les deux côtés ouii.

• Bonjour, oui les boutons de la cuisinière sont très chauds quand le four fonctionne. Bonne soirée.